@Topsie
Est-il même possible de réduire encore le coup et "potentiellement" d'améliorer la rigidité du cadre en utilisant des profilés 1*2080 et 2*2060 ?
J'arrive a un total de 122€ avec 1*2080 (1000mm) + 2*2060 (1000mm) + 4*2040 (1250mm) (V-slot et taraudé) livraison comprise.
Salut, perso c'est ce que j'ai fait j'ai utiliser 2 rail 2060 et 1 rail 2080.
Merci pour l'idée les gars !
@Sam48 tu les as prit chez qui?
salut, sur pccnc-shop
Salut, tu dis que tu arrives à un total de 122€ avec 1*2080 (1000mm) + 2*2060 (1000mm) + 4*2040 (1250mm) (V-slot et taraudé) livraison comprise.
Ces V-slot s'adaptent à la version heavy nem17 de tposie sans modifier les ipèces imprimées?
Car j'ai quasi tout imprimé déjà, il ne me manque plus que les profils vslots (et broche....et moteurs).
J'attends votre "go" pour commander comme toi
@CoolBeeGarage je n'ai pas encore imprimé les pièce, donc je ne saurai pas répondre à ta question. J'attend justement les profilés pour voir s'il y a besoin de modifications.
Au final avec la réduction de 5% sur le site pccnc j'en ai eu pour environ 119€.
je te remercie. Mais logiquement...si j'en crois les emplacement des profils, ceux que tu as acheté devraient "matcher"..
Attendons l'avis de Topsie ;)
merci de ton retour en tout cas!
Oui j'utiliserais aussi un rail de 80 et 2 de 60 directement VSlot si j'avais pas eu des profilés d'avance ! :)
SALUT COOLBEE ET TOUT LE MONDE
JE SUIS EN PLEINE IMPRESSION AUSSI
EST CE QUE ON POURRAIT PAS A LA LIMITE REGROUPER LES COMMANDES CHEZ PCCNC MEME LEUR PASSER UN COUP DE FIL AU PREALABLE ET VOIR SI ON POURRAIT PAS GRATTER UNE PETITE REMISE EN LEUR DEMANDANT AU PIRE UN CODE PROMO POUR LE FORUM
QU'EN PENSEZ VOUS ......
Salut a tous pas de soucis particulier lors du montage.