đ cool merci.
Interessant, je n'aurai pas cru ça pour le CP.
Bonsoir Ă tous,
#losspollossermanoss,, oui c'est efficace, alors honnĂȘtement pour les odeurs je ne sais pas trop, mais par contre ça casse bien les fumĂ©e chaude ce qui fait que lorsqu'elles arrive dans le bidon de copeaux, elle sont pas chaude (histoire de ne pas mettre le feu Ă la baraque..)
@+Eric
ok, je vais voir tout ça maintenant.
J'en profite ici pour te remercier Eric pour ton schema de cablage qui m'a fait gagner du temps ainsi que tes brosses d'aspiration.
Et khinyo, merci aussi pour l'idée du roulement en sortie de NEMA pour bloquer la vis trapezoidale, redoutable d'efficacité et de simplicité.
A bientĂŽt
Bonsoir Ă tous,
de #Khinyo : "Pour garder la sonde de temperature et ainsi savoir à quel moment je dois dire à lasergrbl de faire une pause pour qu'elle redescende. Et puis quand ça grave ou découpe je vois la puissance pratiquement en temps réel du laser. Apropos tu as vu que dans lasergrbl il y a une astuce pour compenser la puissance du laser en fonction de la vitesse de déplacement? Cela évite de trop bruler dans les angles comme ça t es arrivé lors de ta video pour ton tableau cnc et moi lors de tests avec des photos"
Désolé Khinyo, j'ai loupé ce post.
Non je n'ai pas regardĂ© vraiment les possibilitĂ© avec GRBL, j'ai pas vraiment le temps pour le laser, j'ai tellement de truc Ă faire, en plus les beaux jours arrivent et quand je vois l'extĂ©rieur đ±.
@+Eric