Salut,
Si tu veux obtenir une belle surface, mets un mirroir sur ton plateau chauffant, et tes surfaces seront tres lisses et selon le PLA meme elles peuvent êtres réfléchissantes.
Bonne soirée.
Salut Kinyo,
Comment tu as branché la petite carte sur la CNC Shield ?
@+Eric
Bonjour Khinyo, bravo pour ce boitier qui me parait bien pratique.
Aurais-tu éventuellement une version step du "boitier laser haut". J'aimerais le retravailler car je n'ai pas exactement le même montage que toi.
Le laser est déjà fixé, du coup je n'ai pas la plaque inférieure. Il faut que je retravaille les hauteurs.
Je suis sur solidworks et le STL est lisible mais uniquement en surfacique, pas pratique pour les modifications.
Khinyo c'est facile pour obtenir en ".step". Tu fais exporter et tu sélectionnes le format du fichier ".STEP" en l’occurrence et l'endroit
Salut Khinyo et tous,
Dis-moi, pourquoi ne pas avoir branché directement ton laser sur la Shield !!
@+Eric
Merci Khinyo pour la conversion par contre je n'arrive pas à télécharger ton fichier sur google drive. Il me dit que l'accès est limité.
Non c'est bon. Je viens de recevoir le mail pour l'autorisation de telechargement.
Hello aux possesseurs de laser,
J'ai plusieurs questions concernant ce laser de 20 W,
Merci et bonne soirée
Merci Khinyo pour ton retour. J'y vois plus clair 😎. (pour le CP ça doit être à mon avis au mieux comme le MDF )
Je suis allé voir ton post (je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le retrouver), cet arbre est splendide. à l'occasion peux tu donner un lien vers le fichier d'origine.
Ton idée de la pin signal dans la prise DIN pour basculer en mode laser est ingénieuse, je n'y aurais pas pensé
@+