Fichier d'origine sur fusion 360 ? 🇫🇷

18 Aug 2020 23:05

Bonjour à tous !

Je suis en train de faire quelque correctif sur la heavy cnc . Et je n'arrive pas à trouver les fichier d'origine .

Du coup je suis en train de les refaire sur Fusion 360 .

@Topsi : A tu crée un groupe de travail sur fusion 360 pour partager le projet ?

You can download the .f3d witht his link : https://drive.google.com/drive/folders/1rjuyApTpFhOYNQz_Ei_JLh1_ydwFL8BK?usp=sharing

16 Feb 2021 18:26

Bonsoir,

Peux tu me rajouter a ton projet, c’est du très bon boulot. . Bien à toi 

laurentducros@yahoo.fr. 

Merci. 

18 Feb 2021 11:32

Bravo à toi @Tevz pour tout ce travail est ce que tu pourrais me mettre en lien sur fusion 360 ?

arthurpugliesi@hotmail.fr

Je compte attaquer la mienne aussi

Merci à vous tous pour toutes vos contributions

20 Feb 2021 16:44

Bonjour,

Après avoir fait mes premiers pas sur Fusion 360 grâce à @Topsie, soyez ici grandement remercié, j'ai découvert la réalisation de cette machine CNC. Elle correspond à ce que je recherche pour fabriquer des objets dédiés à des actions pédagogiques scientifiques et techniques sur le temps scolaire, réalisées par des bénévoles en retraite et passionnés par la transmission aux jeunes générations.

Pouvez-vous m'ajouter au partage du projet sous Fusion 360.

D'avance merci et sincèrement merci pour le don de votre temps, de votre travail et du désir de partage. Ça se raréfie tant avec l'individualisation.

22ney44@gmail.com

Ney

24 Feb 2021 16:58

Bonjour,

Etant donné que j'aimerais me lancer dans ce projet je souhaiterais avoir de beaux plans pour tout fabriquer.

Voici mon adresse mail : etienne.gaultier@outlook.fr

Merci d'avance et encore bravo pour votre travail.

26 Feb 2021 20:37

Salut Tevz et Topsie,

Super projet, j'aimerai aussi me lancer dans ce projet si tu peux m'ajouter j'apprécierai énormément

mail : casta6440@gmail.com

Bon assemblage et usinage a ceux qui ont deja terminé

28 Feb 2021 20:53

Bonjour à tous ! 

Me revoila xD Je m'attendais pas à autant de demande ahahah !

J'ai essayé de rajouter tout le monde . Cependant faite moi signe si vous n'avez toujours pas recus d'email pour la demande d'intégration au groupe.

28 Feb 2021 21:01

Salut,

Pour l'instant rien dans ma boite vilasapa(at)free.fr

Peux tu reessayer ?

Merci

28 Feb 2021 21:20

Hello Losspollosse :) 
C'est envoyé en principe !

28 Feb 2021 22:44

Super ! Ça arrive directement dans Fusion360

Un grand merci !

EDIT: je n'ai pas trouvé comment sauvegardé ton travail depuis Fusion, ni même l'exporter au format STL,

Y a t il une solution pour les detenteurs de personnal use licence de Fusion ?

01 Mar 2021 13:26

Hello , 

Malheureusement je ne sais pas :s Je trouve que Fusion 360 n'est malheureusement pas pour les hobistes ... Onshape est beaucoup plus axé pour ce type de projet.

Si tu a une solution je suis preneur :)

Reply

Log in