Salut
J'ouvre ce post pour centraliser les bons plans pour le PLA.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à partager.
Merci
Je commande mon PLA chez 3djake.fr . Les commande partent d'Allemagne. Mes commandes sont traités dans la journée.
Je prends le 3DJAKE ecoPLA Blanc en bobine de 2,3kg à 49.99€. Les frais de port sont gratuit à partir de 48 € .Le rendu des impressions est nickel. Pas de warping, le PLA colle super bien. "J'imprime sur une CR10s, plateau en verre + laque à cheveux".
Le seul point noir, la livraison est faite par UPS. Pour mes 2 dernières livraisons j'ai eu du retard du à des erreurs de triage (4 jours pour l'un et 5 jours pour l'autre). Merci UPS !
Chez PC CNC shop, j'ai vu ça : Filament PETG Noir Onyx 1.75 Mm 2.3 Kg à 25€
I use https://technologyoutlet.co.uk/ for filament. They usually sell via Amazon also. I find it good and quick delivery.
PC cnc ils ont pas de stock, j'ai même pas pu avoir un échantillon.. mais si quelqu'un l'a testé j'aimerais bien un retour aussi.
J'ai un rouleau de ICEfilament en stock que je dois encore tester, Topsie en était content apparement, 45euros fdp inclus les 2,3kg
Sur Dealabs, 5kg de PLA mélange de couleurs pour 65,45kg
@Argonaute: qu'as tu eu en couleurs? Plusieurs bobines de la même couleur? Délais de livraison?
Merci.
Hello David, comme il le dit dans son message, c'est un pack de déstockage, tu as 7kg de PLA en vrac, les couleurs sont aléatoires, de ce que je vois cest livré en 3 a 6 jours ouvrés, j'ai commandé un pack pour voir, on verra bien, merci pour le bon plan Argonaute !