I got a bit out of time, but i will work on it the weekend !
* Presses Like button
Salut,
Alors je verrais bien le forum sous phpbb3, ou on peut faire beaucoup de section dessus, dans les présentation sa serrait bien que pour chaque un sa face un topic histoire de pouvoir souhaité la bienvenu a tous le monde question de convivialité mdr.
Hello oui quand j'ai du temps le soir je réfléchi a comment rendre le forum plus accessible, ce weekend j'aurai plus de temps !
Pas de soucis topsie on et patient :)
Si jamais tu a besoin n’hésite pas a demander.
Salut
Un fil d'Ariane pour naviguer plus facilement.
Merci pour le temps et les partages
Bonsoir Topsie,
Je pense que tu n'échapperas pas à un grand nettoyage de ton forum, la création à tout va de posts et la plupart des participants qui ne lisent pas les messages alors que les réponses s'y trouvent déjà, les anglo-saxons qui malheureusement ne prennent pas la peine d'utiliser la traduction automatique, bref la modération du forum va s'imposer par nécessité....;-))
Would it be possible to split the DIY CNC into two sections for those that made the orginal like myself and those that have made or currently making the heavy version. I would like to be able to contribute the the original as much as possible as I have designed limit switch mounts and am currently working on the wiring. As most with the original are running CNC Sheild and have the option to include switches. As I would also like input from my design point of view as well.
@RVL : oui c'est prévu je met en place des outils de moderations et une separation franche entre les sections francais / anglais
@Larey : yes i'm working on a new version of the forum i will made one section for each version