Vraiment super réalisation, et la moto est vraiment magnifique aussi !
Sisco, j’ai eu un problème car suite à une mauvaise manipulation j’ai grillé la carte stm32, Hormi ça, leur tuto est bien fait et il sont très actif sur leur forum et page Facebook.
Je ne pense pas qu’elle puisse usiner en verticale car elle est tout de même très lourde mais je n’ai pas testé . Pour l’utiliser en vertical je pense qu’il faudrai faire un system de contre-poids .
Même avec un contrepoids la cnc n'est pas concu pour travailler à la verticale surtout en fraisage. Les roulettes ne sont pas dans le bon sens. je me suis amusé a le faire mais avec le laser donc dans mon cas avec 3,5 kg de masse en moins à bouger. Le contre poids n'est pas bete mais ne résoud pas le probleme des roulettes
Salut, le fraisage a la verticale, m en donnerais presque le vertige de la place a gagné 😅. Plus sérieusement.
Contre poids, j y avais pas penser....mais probablement motorisation un peu plus musclé je pense. Genre 2 moteurs par axes. C est une supposition ou alors monter sur du nema 34 qui peuvent donner plus puissance. Après faut tester avant d investir dans quoi que ce soit 😅