sur une grande series de petites courbes a calculer (sur les petites poches) peu etre que l'arduino galère à calculer tous les pas a balancer aux moteurs et fini par planté ? j'ai Jamais constaté d'arrêt complet, mais j'ai déjà eu de grosses saccades dans l'usinage a cause de ça
C'est peut être ca, c'est vrai que plus la pièce est grosse et rectiligne moins j'ai d'arrêt...
Dites moi sur la makita RT0700 vous avez une solution pour monter des fraises en diamètre de queue 3mm ? J'aimerais pouvoir usiner plus profond en petit diamètre et là avec un diamètre de queue de 6mm je suis limité à 4mm en profondeur !
Merci d'avance !
Bonjour à tous,
Je me suis lancer moi aussi dans cette avanture, mais étant très très novice avec linux, comment lors de l'installation de cncjs
sur le raspberry on coche les cases en question ?
Lors de l’installation, cocher :
[x] Pendant TinyWeb
[x] Widget Boilerplate
Nota : A ma 1ere installation, je ne les avais pas coché et impossible de faire reconnaitre le port com sur lequel était branché l'arduino !
Bonjour, Alors désolé mais je ne connais pas du tout linux...
Et concernant mes arrêt de machine il n'y aurait pas moyen de booster un peu mon arduino, comme rajouter de la ram sur un pc?
Pour plus de ram, peut-être passer à l’Arduino mega. Mémoire x4 soit 8kb en sram. Celle-ci pourrait meme encore etre flashée pour passer à 520kb.
Hello Guillaume, non tu peux pas "booster ton arduino" enfait c'est pas la mémoire le problème, c'est la vitesse de calcul. la solution serait de passer sur un mega comme dis par StephanW ou carrement de passer sur une "bluepill" STM32. J'ai fais des tests avec, c'est très prometteur pour nos utilisations, mais un peu galère a mettre en place.
j'essaierai de faire un tuto
你好 Guillaume ,剛找不到STL檔案,請問 39.wedge(Between X Axis Front Top and Bottom , 50. T8 Nut Holder X Axis
Désolé, pouvez-vous m'envoyer le fichier STL Email : e60359@gmail.com Merci
Bonjour Guillaume,
auriez-vous les fichiers STL pour construire une version nema 23?
J'avais projeter depuis un long moment la fabrication de cette dernière mais sans fichiers cela me semble compliqué 😂.
Par avance merci