Salut la compagnie !
J'étais entrain de suivre le tuto de Topsie sur les modif dans CNCJS,
Après avoir fait la modif " $1=255" je me suis rendu compte d'un petit bruit très étrange dans un des moteur (voir video)
L'axe ne fait aucun mouvement, mais le moteur fait un petit bruit d'à coups et des sortes de grésillement.. je débranche alors ce moteur sur la carte, et c'est un autre qui se met à faire le même genre de bruit..
Est-ce arrivé à quelqu'un? Une idée du soucis si s'en est un.. je demande car j'ai pas l'impression que ce soit normal..
video du bruit, (montez le son) : https://www.casimages.com/v/LLeIJb-VID-20200608-010120.mp4.html
Deuxième question pendant qu'on y est :
J'ai remarqué que mes drivers était un peu different de ceux de topsie; est-ce que je dois coller les radiateurs sur la petite puce des miens? J'imagine que sur ceux de Topsie la puce est sous le driver?
Merci pour le coup de main !
Help please ! personne n'a d'avis la dessus ?
Salut Jack&Son
As tu régler le voltage de tes drivers moteurs à 0,75V ? sinon, ne cherches pas çà vient de là car ton voltage est bien trop haut d'origine !
Tes drivers, des 8825, sont conformes et semblables aux miens, donc tu colles le radiateur sur la puce et çà roule !
Merci beaucoup ! je vais chercher la procédure à suivre alors ! (c'est ma première fois hahhaha)