Bonjour,
Pourriez vous me dire comment l'on cable cette carte
https://wiki.nejetool.com/doku.php?id=laser_tester_v1
sur cnc shield v3 au niveau du ttl
A quoi serve les bouton pmw+ et - temp et switch est ce qu'ils servent uniquement a l'affichage
Merci d'avance
Cordialement
hello je n'ai pas de laser et sans avoir de carte comme la tienne j émettrai que des hypothèses.
Les boutons PMW + et - servent à faire varier le signal PMW donc la puissance du laser
Le bouton temp...a afficher la température du module laser?
Le bouton switch à basculer l affichage temp ou puissance ou alors à eteindre/allumer le laser.
quand à la prise TTL doit normalement se connecter à la sortie de l arduino (Z+/Z-) voir de Eric la dessus
Bonjour,
J'ai un modèle équivalent :
il faut que tu l'alimentes en 12V sur la prise jack prévu à cet effet, que tu fasses remonter ton signal TTL de ta carte vers le connecteur TTL in (le - en commun avec ton alim 12v) et le + entre 3,3 et 12v max
Les boutons PWM + et - permettent de faire fluctuer la puissance de ton signal laser manuellement, le temp à afficher la température de ton laser et le switch de commuter du mode automatique, commandé par les commandes Gcode, et manuel, commandé par le PWM+ ou -.
D'abord merci a vous deux pour les infos,
cela m’enlève une épine du pied.
donc sur la carte cnc shield v3 le Z+ est la commande qui va sur la borne TTL + de la carte , et le 0v de l'alimentation est le- qui va sur la borne TTL - de la carte
ai je bien tout compris!!
C est bien ça.
Merci beaucoup à tous pour votre aide
Et pendant que l on y est vous avez pris quoi comme laser? Et qu est ce que ça donne comme résultat?