Bonjours à tous
Quelqu'un pourrait-il partager les fichiers d'origine sous fusion (ou refait) de la HEAVY CNC nema17?
Comme beaucoup la mienne est réalisée (merci à Topsy et aux contributeurs de ce forum Eric, Grosby....) et j'aimerai partager quelques idées (rail linéaires, vis à billes etc) mais bidouiller sur des facettes de stl recomposer c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus précis.
Je précise que j'ai envoyé depuis bien longtemps mon mail à ceux qui semblaient le proposer, mais jusqu'ici aucun retour.
d'avance merci
pourrais-tu remettre ton adresse mail? Je ne la trouve pas sur le forum.
Petite précision quand même, à savoir que travailler avec des facettes stl, tout ceux qui ont voulu redessiner la cnc ont dû s'y coller. Si les fichier ont été reconvertis en fichier solide c'est suite au travail de plusieurs personnes...
Non mais de toute façon c'est ma faute ca fait 1000ans que je dit que je vais partager les plans et j'ai toujours un truc qui me distrait et qui me fait oublier, il faut que je le fasse serieusement, je partage les plans gratos c'est pas pour que la commu se fasse chier a les redessiner (même si c'est un bon apprentissage au final héhé)
Je vais essayer de faire ça vite jeff
drenier post le 8 juin c'est en train de mourir doucement mais surement ce projet, dommage
t'es pas obligé de posté ça partout ou tu peux, chacun fait avec le temps que la vie lui donne, et dans ma vie ces derniers temps j'avais peu de temps je suis désolé mais je fais comme je peux ^^
Bonjour tout le monde, un petit up pour savoir si un éventuel partage des fichiers Fusion est toujours d'actualité?
Merci d'avance à tous
Bonjour je serrais intéresser par les plan pour la heavy cnc svp