fist amazing machine, excellent job
my question is did you use the arduino uno and cnc board for nema 23 and if you do where can I see how you did it?
thanks in advance!
Hey, after a lot of demand, I upload a video on "how to connect nema 23 and CNC Shield" the weekend
thanks
? no video this weekend
Bonjour ! ça m'intéresse aussi au cas ou tu aurait eu le temps de la réaliser ! sinon pas grave t’inquiète :) bonne journée
Hey the video is uploading, i will probably release it today around 6PM
Hello @grattounet, la vidéo est en train d'upload elle sort aujourd'hui vers les 18h
@Topise: Limpide cette video. Merci
Salut je voudrais savoir si c'était possible de brancher des nema 23 directement sur des drv8825 ? J'ai vu des moteurs de ce type acceptant au maximum 2.8A et ils ont l'air d'avoir pas mal de couple, si je les utilise a 2A ça ne devrai pas trop les brider, si ?
@dortay pas de quoi merci a toi ^^
@Lucas Non tu va faire cramer tes drivers, les Nema23 vont faire des appel de courant "peak" que ton driver va prendre en plein dans la tête :/
Merci pour ta vidéo, elle tombe juste quand il faut ;-)
J'ai imprimé et fabriqué ma TopsCNC, et j'ai voulu la faire grandir... jusqu'à 130 en X et 100 en Y... pour l'utiliser comme "raboteuse automatique" mais manifestement les moteurs ne suivent plus je pense à cause de la longueur de la tige guide. Je vais donc upgrader la machine avec des NEMA 17 de 60mm et des drivers externes.
Tu dis dans ta vidéo que tu copie le signal pour ton deuxième moteur Y avec la sortie A. Est-ce que tu ne peux pas utiliser la même sortie pour donner le signal aux deux drivers externes ?
Merci pour ta réponse