Salut les copains !
J'attaque enfin le montage de ma machine ! :D
Je bloque sur un petit soucis au niveau des écrous sur cette pièce : ien
Je n'arrive pas à y placer mes écrous, il sont bien trop gro pour rentrer dans les emplacements, pourtant j'ai pas de soucis avec les roulements ou autres, donc j'ai bien l'impression que ce sont mes écrous qui pose problème.
Est- ce que ce sont bien les écrous dans la liste du matériel ? --> 12x | M6 x 30mm + écrous + rondelles
Ou alors il faut des autres ? si vous pouvez me dire ce que vous avez mis comme taille de vis et d'écrou si c'est pas les m6 de la liste ce serait sympa.. je sais pas trop comment faire du coup je veux pas foiré le montage pour un écrou hahah.
Merci à tous !
Je vois que vos travaux avance bien ça me motive ! hâte de poster quelques photos de la bête haha!
Labise
En relisant la liste de materiel j'ai lu ceci:
- 12x | M5 x 40mm Attention : C'est très important les 40mm ici aussi, ni plus ni moins, les support d'écrou T8 aux chariots des axes X et Y
Si je dis pas de bêtise ce sont en fait des m5 ? savoir quoi aller acheter lundi du coup.. :( et être sure aussi du coup..
Merci à bientôt !
Oui ce sont bien des M5, désolé si la liste était pas clair :(
Pas de soucis Topsie ! tu as déja bien détailler c'est à nous de t'aider à "fignoler".
Si certain on fait la liste précise, qu'il l'a donne à Topsie, comme ça moins de questions du genre,
et le forum sera plus clair avec moins de question bête comme la mienne haha!
Je vais ouvrir un Topic sur ma machine, comme ça je poserai mes questions sur une seule conversation ce sera moins polluant ;)
Salut
Dans mon wip, je donne la liste des pièces étape par étape mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur.
cool faudrait que Topsie modifie avec ta liste au pire ;)
Je vais check ça avec attention Snorky, merci les gars
@Topsie sauf erreur de ma part il faut 24 wheel_spacer et non 20 (faut que je change le fichier de suivi impression également)
Oui exact 24