Hello,
étant novice sur Discord mais étant intéressé pour discuter avec du monde autour du sujet des TopCNC, peux-tu indiquer si tu as créé le serveur Discord ? en faisant une recherche des mots clés, je n'ai rien trouvé de concret. Mais je le répète, je suis novice sur Discord, j'ai donc surement mal cherché.
Merci
Bravo Khinyo pour cette belle initiative !
On se revoie là-bas !!! Encore merci...
Bonjour
Je suis également intéressé par l'adresse du serveur Discord ....
Merci
DG
Bonjour,
je suis en pleine réflexion pour me lancer également dans l'aventure de la conception d'une cnc.
Je suis donc interressé par toutes les infos et les discussions sur le sujet.
Je n'y connais rien à Discord, mais je vais regarder...
J'aimerais également être ajouté pour avoir accès au serveur.
Merci.
Jean-Marc.
Hello, comme je le disais en live super initiative, on peu peut etre le mettre en lien en gros quelques part sur le site ?
Bonjour,
Je ne connais pas discord mais je vois pas l’interêt, on a un espace de discussion ici et des lives réguliers de Topsie sur YouTube.
Si on crée un autre espace de discussion on va automatiquement réduire l activités du forum et diviser les infos en deux endroits.
Un server discord c'est plus une communication de tous les jours, des petits messages du style "j'ai reçu ma commande !" "Jai un doute ca je le monte dans ce sens ou dans ce sens ?"
Un peu comme une grande conversation messenger avec tous les gens de la communauté.
C'est pratique pour répondre en quelques minutes à de petits doutes qui ne mériterait pas forcément un topic a part entière sur le forum, ou pour parler d'autre chose que des problèmes a resoudre sur sa CNC :)
ok je comprend mieux et ca marche comment ? je doit instalé quelque chose ou crée un compte quelque part ? j'y connait vraiment rien a tout c'est system de communication 😅
@Khinyo ca y est j'est crée un compte discord et si j'ai bien compris il faut que je te donne mon adresse mail maintenant ?
@Topsie dans un post j'avais demandé si c'étais possible de recevoir des notifications (mail) quand il y une réponse sur les post ou je participe, es ce que c'est quelque chose de possible a mettre en place ? car beaucoup de post me semble abandonné par oublié de reponse des membres.
Salut à tous :)
Vous avez un lien discord valide ? :)