Hi guys,
I’ve put together my topcnc heavy now but when I’m using universal g code the acceleration of the nema 23 is really slow and also when I give it a command to move let’s say 200mm it moves like 160mm.
Do I have to do calibration or something on these motors to have it running good? Is there any guide?
Bonjour,
pour les 160mm au lieu de 200mm il s agit peut être d un problème de microstep sur le driver. quel est le modèle de driver? Quel est le type de vis,son lead?
Quels paramètres as tu sous grbl ($100-102 pour le nombre de pas par tour, $110-112 pour la vitesse et $$120-122 pour l acceleration)?
Salut merci pour la réponse.
Le modèle de pilote est DM542-Y j'ai acheté ceux recommandés par topsie. Mais je ne sais pas si mon interrupteur à bascule est correct, avez-vous une idée de la façon dont ils doivent être définis sur les pilotes?
J'ai aussi mon CNC dans un entrepôt, donc je vérifierai tous les paramètres demain..
Salut merci pour la réponse.Hi, thanks for the reply.Le modèle de pilote est DM542-Y j'ai acheté ceux recommandés par topsie.Mais je ne sais pas si mon interrupteur à bascule est correct, avez-vous une idée de la façon dont ils doivent être définis sur les pilotes?J'ai aussi mon CNC dans un entrepôt, donc je vérifierai tous les paramètres demain.
Normalement les info de reglages sont ecrites dessus. Je viens de recevoir des dm542 et la position des switch est réglé sur 1000 de micropas alors que si tu as tout comme topsie tu devrais être en 800