Salut les jeunes
J'avais l'intention d'utiliser un vieux laptop pour piloter la bete, mais quand je lance cncjs (avec qq soucis, on dirait que je dois réinstaller celui-ci chaque fois), il ne voit pas la machine 😒. Les deux ports usb fonctionnent bien (son quand je branche, et la cnc est visible dans le device manager) mais rien a faire je n'ai pas réussi a me connecter depuis cncjs ni grbl controller. Une idée du problème ? Merci d'avance pour vos suggestions
Any idea why cncjs on an old laptop where both usb ports are functioning does not see the machine? I was planning to dedicate this old pc to the cnc but have been unable to connect. Any thoughts? Same issue when trying with grbl controller. Merci!
hello,
je patauge un peu dans la semoule quand il s agit d arduino et consort. Mais si cncjs et grbl controller ne voit pas la cnc ou qu'ils n arrivent pas a se connecter cela vient sans doute de la programmation de l arduino. Mais je peux me tromper.
Retente une programmation de l arduino (ca ne coute rien) et fait une capture d ecran des infos de arduino IDE a la fin de la programmation.
Merci Khinyo
C'est a essayer ss doute, mais sache qu'avec mon pc laptop habiuel ca fonctionne tres bien. Seulement avec ce vieux pc. Version de Windows pas compatible ?
Merci en tt cas!