Bonjour à tous,
Une heureuse surprise ce matin de Fedex!
Achat en direct chez Stepperonline
Droit de douane à payer 72,68€ pour un achat de 178€ plus frais de port de 79€...
J'ai vachement mal au cul la, mais pas le choix !
Merci l'Etat Belge
Bonjour,
c'était une livraison au départ de ou? je demande ça car je vais commander bientôt.
merci
Bonjour,
je suis surpris car j'ai commandé (site https://www.omc-stepperonline.com/fr/) au mois de novembre un kit en provenance du royaume uni (3moteurs Nema23 et drivers ainsi qu'un moteur Nema 17 ) pour 163€59 avec 13€76 de port. Pas de frais de douane.
Je viens de faire un test pour le même kit, c'est 16€19 le port du Royaume uni pour livraison en Normandie.
A+
Hey bé plus de 140 boules pour être pressé au final sa vaux le coup dis donc 😅😂🤣. En mm temps c était courru d avance. En général plus tu paies cher ta livraison plus c est rapide plus tu es sur d être taxé, et sa peut importe que tu sois en Belgique ou en France.
Commander sur le site même de Stepperonline en Chine... De Nanjing
Comment on fait pour l Angleterre ?
Je mettrai la photo du payement
Moustach,
Le Royaume-Uni n est plus dans l'EU maintenant.
Il n était indiqué nul part qu'il y avait des droits de douane. De plus, sur le site tu n'as pas le choix pour la livraison 79€ ou si je me trompe pas 100€ pour que ce soit plus rapide encore. Si j avais su, tu penses bien que j aurais acheté ailleurs. Enfin bref, une fois mais pas deux. J ai enfin reçu mon colis ce matin....
Aussi cher de taxes et de douane que de produits et pour recevoir sa commande au bout de 4 mois. Je te rassure ça peut arriver aussi a nous autres. Ca fait longtemps qu'ils nous bassinent avec le brexit, de toute maniere l angleterre ne faisait pas vraiment partie de l EU, elle a pris que le meilleur (elle avait pas tord entre nous bref ce n est pas un forum politique ici). Je sais plus quel site de vente par correspondance avait gelé les ventes provenant ou allant en Angleterre à cause du brexit afin d eviter toute mauvaise surprise.
Comme le dit Lõ , il vaut mieux éviter les circuits rapides, les fedex, dhl et consorts possèdent leurs propres bureau de douane donc ils font systématiquement la déclaration. Les china post ne vont pas essayer de faire payer le destinataire, ce n'est pas dans leur intérêt , et très souvent les colis debarquent en Europe ou ils sont un peu plus laxistes niveau douane.
Il m est arrivé d avoir quelques folie, du genre acheté du matoss au Us, prendre livraison par FedEx expresse 2 jours ouvrés ! 45 euros de frais de livraison, j'ai du le faire 3fois, a chaque fois j en ai eu pour 40 45 euros de frais de douane a chaque fois!!! Bon un point positif, c est que tu recevais la douleureuse 1 semaines après ta livraison par courriers.
Concernant, stepper online, Aliexpress, privilégier les envoies par la France, Allemagne, voir même Belgique des fois de Chine
Ali Pologne et République Tchèque ! Y en a certainement d autre j ai pas encore essayé. Des fois ils sont moin cher que les chinois et en 1 semaine tu as ta commandes.
J ai acheter mes 3 nema23 avec frais de livraison Standard ! Envoie de France! 87 dollars! Et ce sont les nema23 a 3nm 425oz, les plus gros en terme de taille, mais pas les plus performants comparé à ses frangins un peu plus cher chez stepper online. Facture a l appuie si vous voulez.
Les drivers moteurs sur Ali! 11 ou 12 euros pièces en 556! J ai reçus tous sa en moins de 2 semaine!
Y a que l alim qui m'a coûté "cher" en comparaison des moteurs et DM. 46e 600w 48v sur amazon.
Je sous entends, que de prendre un peu plus de temps pour chercher les meilleurs compromis, ne nous fera pas forcément passer entre les mailles du filet des douanes, mais il est très clair que l on aura plus de chance que de payer plein pot... Après ba c est une question de point de vue et chacun fait ce qu il veut de son argent 🙂
Le,
Je vais être honnête avec toi, j'ai foncé tête baissée en me basant uniquement sur le fait que Topsie les trouvent au top. J ai même pas pris la peine de chercher ailleurs car trop pressé . Pour les frais de port c'est normal, mais ce qui me dérange c'est le manque de sérieux et de clarté sur les sites.
Livraison 4/6 et au final 13 jours pour le même prix...
Bien voilà, je me suis fait avoir une fois mais plus deux.
Apparemment chez Fedex c'est récurant comme surprise.... J ai aucun soucis avec UPS