@Topsie, Pourriez vous partager les fichiers STEP de la version heavy? Plus particulierement les 2 "YAxis_InteriorTop" en nema 23 que j'aimerai modifier.
Merci et je m'excuse d'avance si ca n'est pas le bon endroit dans le forum pour poser ce genre de question.
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par les fichiers CAD. Mes 2 imprimantes 3D sont entièrement en fichiers CAD (CR10 et Ender5+) car fortement modifiées en dual extrusion. C'est toujours plus facile de modéliser des évolutions/modifications avec les ensembles en CAD.
Mais il est toujours difficile de rendre publique les sources de sa conception, au risque de voir des copies malhonnêtes mises en vente par des boutiques sans scrupule !
Il est toujours possible de modéliser les pièces en partant des STLs (ce que je vais faire), mais ça reste long et parfois imprécis.
Si Topsie ne souhaite partager que les STLs, je le comprendrai facilement, mais ce serait top d'avoir les CADs, même en MP 😉
NB: Les fichiers CAD sont peut-être dispos et nous n'avons rien vu ??🤪
non non pas de soucis je vais les partager mais je suis en vacance en ce moment ! je prépare un comeback youtube et site pour la rentrée !
si mon mac fait tourner correctement fusion je met en autre et je partage :)
Je confirme, c'est long! :) Du coup je n'ai transforme que les pieces dimensionnantes en CATPart pour verifier les encombrements et prise de cotes. Par contre j'ai remodelise entierement les YAxis_InteriorTop pour y ajouter une mod.
👍
Je viens de finir de modéliser les 6 YAxis sous Inventor (import dans F360 possible, sinon IGES ou STEP). J'avais commencé par ceux qu'il te fallait, Turlutte.
Mais je ne sais pas comment les partager. Il n'y a pas de Message Privés ou la possibilité de déposer des fichiers ? Si tu as un compte sur lesimprimantes3d.fr , je peux te les passer comme cela, sans déranger les vacances de Topsie 😀