Bonjour à tous, félicitations à l'auteur pour le projet.
Je voudrais commencer à imprimer la version TopsCNC Heavy avec Nema23, juste quelques questions si vous pouvez m'aider:
1). Toutes les pièces sont-elles actuellement publiées ou y a-t-il des pièces manquantes? (alors est-il possible de terminer le projet)?
2). Quelles sont les mesures de la CNC? Je voudrais construire un 1500x1000 .. est-ce possible? Quelle zone d'impression?
Merci à tous pour l'aide.
Bonjour; salut
Maximum
hello,
le projet est abouti, et toutes les pièces sont publiées.
il existe des variantes la topscnc 1, la heavy, la heavy more death, nema 17 ou 23...
Ensuite tu trouveras sur ce forum ou thingiverse des améliorations que certains membres ont apportés, comme un balais d'aspiration plus étroit, des supports de endstop etc etc.
Pour la surface de travail, j'ai une 1500*1000, et j obtiens environ 1280*780. Plus grand ça doit être possible en modifiant certains axes, apparement des personnes en ont fait de 2m de large. Et qui peut le plus peut le moins j'ai fraisé une petite pièce cylindrique de 20*40mm. Petit à petit je fais de plus en plus grand. On essaye de mettre nos réalisations ici
Hésite pas à demander si tu as un doute sur un fichier ou pour savoir si une amélioration à été apportée.