Bonjour,
Pour commencer une petit présentations de ma modeste personne.
J'ai 33 ans je vie en Suisse , j adore la randonner ainsi que le Travaille manuelle. gros débutant dans les minis cnc et fusions 360
Suite à un échange de e-mail avec Topsie, je me suis inscrit sur se site afin d'avoir des échanges avec d'autre passionnés car comme je début dans ce domaine et je rencontre quel que soucis à la réalisation d'une forme dans fusion 360.
En effet je vais vous expliquer par étape :
Etape 1:
Création du premier sketch un rectangle de 113 par 117 avec une épaisseur de 5.70 mm . rien de compliquer pour l'instant.
Etape 2:
Création d'un deuxième sketch sur le top(sur le rectangle). Je crée l'aide d'un cercle puis des lignes afin d'avoir une tête de chat.
Etape 3 : Je vais dans manufacture je vais dans 2D contour aucun soucis la simulation grave la forme du chat.
Etape 4: Je souhaite rajouter de la profondeur sur le contour de mon chat afin que sa me donne un médaillon mais impossible je dois faire une erreur quelque part.
Dans l'attente de réponse je vous remercie d'avoir pris le temps de lire. belle journée à vous.
il faut que tu design le medaillon complet, un simple sketch sur une surface ne permet pas de faire une découpe :)
PS : Avec des images on comprendrait mieux ^^'