Bonjour a tous ,
Tout d'abords merci pour toutes les videos et tout le travail pour nous permettre de faire la même chose.
Voila mon probléme quand je branche les moteurs X Y ET A tout fonctionne correctement ainsi que chaque moteur sur n'importe quels drivers par contre des que je branche le moteur Z et que je fais fonctionner l'axe Y et A tout bouge en même temps l'axe Y A et le Z aussi l'inverse se produit également si je fais bouger l'axe Z les axes Y et A bougent aussi en même temps .
voila j'espère avoir été assez clair et merci pour vos réponses ainsi que votre aide
Hello,
Tu peux mettre une photo de ton shield avec les moteurs branchés et nous donner les details de ta machine stp? type de cable utilisés, moteur de broche...
Oulah oui une photo du shield peu aider, on dirai que tu as un jumper qui traine la ou il ne faut pas
je suis désolé je n'arrive pas a mettre les photos
Il faut aller sur un serveur d image style servimg.com de se créer un compte puis recuperer le lien direct et de l inserer ici
ok merci
je n'arrive pas je fais bien un copier coller de l'URL mais rien ne s'affiche quand j'envois le message
il faut cliquer sur l'image(petite montagne)sur le forum puis coller l'URL et l'envoyé
oui c 'est ca
bonjour impossible de mettre des photos je n'y arrive pas
je copie l'URL mais après rien n'apparait
je sèche tous les axes fonctionnent indépendamment branchés un par un les axes X et Y A marche ensemblent des que je branche le Z le X fonctionne toujours correctement mais pas les axes Z Y,A
j'ai fais le même branchement que topsie avec les memes paramètres ça me rend fou
[URL=https://public.joomeo.com/albums/6034d049bb994]onc[/URL]