Bonjour
Alors pourquoi hybride car elle a un chassie 1000x1000 pour nema23 modifier pour nema17, elle sera équipé d'une fraiseur Makita que j'attend et des chaines de câble aliexpress car les imprimées je trouve ca trop fragile.
Assemblage dans la maison.
Adaptateur nema23 vers nema17 (fichier STL dispo)
Adaptateur palier vis T8 avec serrage ce qui supprime l'effet ressort sans réduire la zone de travail. (fichier STL dispo)
Boitier Arduino et cnc shield + 4 ventilateurs de 40mm 2 qui souffre et 2 qui aspire, les contrôleurs reste totalement froid même après 1h de test, dites moi ci vous voulez voir l'intérieur. (fichier STL dispo)
Comme je l'ai dit dans un autre poste je suis en vis T8 lead 2mm suite a une erreur de commande ce qui me bride la machine a 700-800mm/mn mais elle devrais avoir plus de force, a testé avec la Makita !
J'ai imprimer le châssis nema23 dans le bute de l'évoluer par la suite. ci vous voulez les fichiers STL des modifications donné moi votre mail.
Bon fraisage a tous
Top le rouge et noir, c'est très classe! 👍
Pour les chaines de cable imprimés, je t'assure, ça tient très bien. J'ai également commandé sur Ali, et puis vu que j'était en attente de les avoir, alors que tout le reste était en place, et bien j'ai tout imprimé avant de les recevoir, et aucun regret la dessus.
Peux tu partager tes STL sur Thingiverse, ou bien sur un drive public, avec le lien? Ca évitera de partager son mail en public.
En tout cas, j'attends la suite, ton projet semble bien lancé, et l'idée d'avoir imprimé les pieds nema23 pour un futur upgrade, est vraiment bonne! 😉
Bien classe
J'ai finalement aussi remplacé mes dragchain par une commande Aliexpress car celle imprimée se cassait aussi mais c'était lié à un mauvais PLA (les morceaux avec du PLA de qualité sont très résistants).
Super propre, du bon boulot comme dit la pub. Bravo!