Bonjour a tous
J'ai un gros problème pour la programmation de mon Arduino Uno ,achat Aliexpress , c'est peut-etre la le problème, sauf que j'ai commander 2 Arduino et les deux meme problème, a la fin du téléversement un message d'erreur en rouge apparait pour inscrire, le téléversement ne s'est pas effectuer correctement
je suis sous Windows 10 et suivi pas a pas les indications de Topsie sur sa vidéo
J'ai tout de meme essayer avec CncJs de voir s'il fonctionnait quand-meme, mais sur la video de Topsie il vérifie le port com et avec les les 2 fleches a droite du port
il sélectionne Arduino ;mais moi rien ne bouge , lorsque j'approche la souris, des deux flèches, il apparait un sens interdit.
Une autre question :le grand pavé noir dans CncJs ou apparait toutes les infos,moi je n'ai rien, y a t'il une manip a faire pour les faires apparaitres, je ne trouve pas de tuto sur le fonctionnement de CncJs
Merci a vous si quelqu'un a une solution a mon problème
As tu la possibilité d'essayer sur une autre PC?
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi Raymond avec une carte achetée chez Aliexpress le problème vient que cela est une carte clone.
J'avais heureusement une vraie carte et le téléversement c'est bien passé. J'ai fait des recherches et j'ai dépanné ma carte clone en suivant ce site.
http://technomoussi.free.fr/spip.php?article70
En espérant que cela te soit utile.
Bonne journée.
J'ai eu le même soucis et avec ce driver c'est bon. Le hic c'est quand on à plusieurs cartes, à chaque fois ça fout la zizanie ces drivers.