Bonjour à tous ,
voilà comme topsie l'avait bien dit il y a des fichiers qui non pas été teste pour la version Néma 23 et surtout pour le z avec sa version de 5 cm plus longue . j'ai modifier ses deux fichiers mais le soucis c'est que je ne peux pas poster les deux stl modifier ? le premier concerne la pièce qui a été redessiner pour pouvoir continuer à utiliser la version avec l'aspirateur ce qui n'ai pas possible actuellement avec la modification pour pouvoir gagner 5cm de plus sur la hauteur du Z , la seconde concerne la pièce T8Nut holder axe Y celle-ci été trop haute de 10mm ce qui posait problème pour pouvoir tomber en face des paliers pour la vis T8 . voilà si vous avez une solution pour que je puisse poster les fichiers stl et si cela vous intéresse faite moi savoir , encore une fois merci topsie pour cette belle machine , en ce qui me concerne elle ait quasiment terminée encore quelques modifs perso comme les fins de courses , démarrage de la broche automatiquement , capteur pour la vitesses de rotation , et je regarde également pour la passée sur un rasberry avec écran tactile pour la rendre totalement autonome sans passer par un pc bonne journée a tous
Salut @titou!
Très sympa ta démarche, peux-tu partager tes fichiers? Je suis justement à la recherche de cette modification pour l'aspiration!
Si tu utilises Gmail, tu as Google Drive qui est sympa pour le partage des fichiers, sinon Mega, Dropbox, ...)
Peux-tu par la même occasion partager des photos de tes modifs (imgur)? (et de ton projet, tant qu'on y est 😀)
En ce qui concerne le raspberry avec écran tactile, je songe faire de même pour ma CNC, il y à @grattounet (vidéo) qui l'à déjà réalisé, mais on ne le voit plus trop sur le forum il me semble.
N'hésite pas à te créer un post sur la partie DIY CNC du forum pour nous partager tes avancements, c'est avec plaisir que l'on suivra ton projet!
Oui top j'ai reçu ton mail, j'ai ma version en préparation je vais la finir et la poster, faut aussi que je finisse ce système d'upload pour que tout le monde puissent poster ses fichiers...
bonsoir, DavidC et Topsie tout d'abord merci de l'attention que vous avez porter à mon post c'est toujours cool de voir que cela intéresse des personnes d’ailleurs c'est un peut le but des forums bref passons , En ce qui concerne les fichiers je peut vous les faire parvenir aussi par mp il suffit de me contacter a l'adresse suivante titousake@gmail.com car avec mega ou google drive je n'ai jamais essayer je ne c'est pas comment fonctionne l'age avance et la technologie commence a me dépasser lol pourtant je fait des efforts mais bon pas assez encore lol . cool les liens pour voir avec le raspberry je vais aller voir ça de ce pas . pour les photos de l'avancement de la fraiseuse je vous ferai aussi parvenir cela . bonne soirée à tous
Titousake