Bonjour
Dans le même ordre d idée que ma question précedente sur un déplacement manuel et de recherche de solution
Les moteurs pas a pas étant standard est il possible d adapter ce genre de chose pour avoir EN PLUS une commande manuelle et un affichage de position
J'ai pris un modèle au hasard ne sachant pas comment cela s appelle précisément, c est une question de principe
https://www.banggood.com/fr/YIHAOGD-YH-LCD-2-or-3-Axis-Grating-CNC-Milling-Digital-Readout-Display-DRO-or-KA300-5m-TTL-70-970mm-Electronic-Linear-Scale-Encoders-Lathe-Tool-p-1593815.html?rmmds=detail-topright-recommendation&cur_warehouse=CN&ID=6278614
Re
bien sur qu'il est possible de rajouter ça. Mais les logiciels pilotant les cnc te donnent déja les coordonnées de l outil. Alors oui c'est vrai les moteurs peuvent perdre des pas et se retrouver la ou il ne faut pas et ce genre de truc t indiquera la position réel. Pour nous je trouve ça un peu surperflue.
Merci de ta reponse
C etait plus l'envie d avoir des boutons d avancements manuels pour l utiliser sans pc et comme cela existe avec un indicateur de position cela me semblait cool
j utilise un pc avec un écran tactile c'est sympas. La j'ai recup 2 pc industriel avec le pc integré a l ecran, il faut que je teste pour voir si ils sont assez costaud.