bonjour
je voulais savoir si qqn veut acheter les pieces 3d imprimees de cnc heavy. si oui, c'est quoi le prix demande?
merci
Salut
Si tu veux te monter ta CNC je te conseille plutôt d'investir dans une imprimante 3d cela te coûtera bien moins cher que de passer par un tiers pour t'imprimer les pièces.
L'imprimante pourra te servir pour d'autres projets.
Oui je n'ai pas compris tu veux acheter des pièces ou tu veux vendre des pieces de TopsCNC ?
Je veux vendre les pieces
Tu veux vendre des pièces que Topsie a réalisé ?
Ce n'est que mon avis mais je ne trouve pas cela génial de vouloir gagner de l'argent avec le travail d'un autre mais ce n'est que mon avis.
Après si ta démarche est de vendre à prix coûtant pour aider ceux qui n'ont pas d'imprimante, why not mais tu te lances dans un truc un peu galère (temps d'impression, calibrage des pièces, frais envoi...).
De plus, on conseille à ceux qui n'ont pas d'imprimante, d'investir 200€, cela reviendra toujours moins cher que de le faire imprimer par quelqu'un d'autre.
@Snorky : tu tires vite des conclusions. Il conviendrait de savoir si les pièces en vente sont celle d'un projet abandonné. Apres se pose le problème du coût. Après si le but visé est de produire pour vendre je te rejoins. Topsie est le seul à avoir la legitimité pour décider
@Idefixes +1
Je suis tout à fait d'accord.
Laissons @vinny ms nous expliquer
je voulais produire pour vendre
j'ai vu que qqn voulait acheter donc je pense qu'il y a des demandes pour les pieces 3D imprimees
je vais vendre si qqn veut acheter, si non je ne vends pas du tout
@winny ms :bon ben alors mets toi en rapport avec Topsie....tu n'es plus dans le cadre d'une utilisation DIY perso.
Ton objectif c'est produire pour vendre et générer des bénéfices ou aider pour ceux qui n'ont pas d'imprimante ?
lol j'ai pas bien compris, c'est vrai que ça me semble un peut étonnant comme démarche de produire et vendre le travail de quelqu'un d'autre.
A ce sujet j'avais déjà pour idée de vendre des kits pour ceux qui veulent pas s’embêter, mais difficile de trouver un bon équilibre pour que ce ne soit pas trop cher et la fois que ça rembourse les frais de production.
En tous cas, je suis désolé mais pas de pub ici pour un buisness de revente.
Je veux pas que la réputation de la machine soit entachée si d'autres personnes vendent des impressions de mauvaise qualité, mal calibrées, cassante ou pas assez rigide.
Si buisness de revente il y a, cela viendra de moi, je veux avoir un œil sur la qualité des produits vendus sous le nom de TopsCNC.
Désolé