Voici quelques une de mes premières réalisations faite avec une TopsCNC Heavy 1000x900mm.
Pour l'instant, elle fontionne super bien! :)
Au plaisir de vous lire et un p'tit like si ça vous plait! https://www.facebook.com/produitauqg
(Si le coup de pub gene, je vire!)
This is awesome!
c'est OK pour le coup de pub ahah, super réalisations
Et hop, le mode laser, 3.5W pour l'instant.
Ah ouai c'est top ! satisfait du resultat ?
@Topsie, oui mais j'en cherche un plus puissant pour gagner en tps et pouvoir faire de la découpe aussi. J'ai vu ta vidéo hier, tu a essayé de faire des coupes?
Malheureusement, le laser Ortur 20W n'a pas 20W en puissance reel, mais selon la description:
"Puissance du laser: Puissance
Électrique: 20W, Puissance Lumineuse: 5000-5500 Mw"
Oui j'ai déjà essayé de faire des coupes, c'est bien dans du carton mais ça devient très long dans du bois :/
Oui, en réalité quand on dit "laser 20W", on parle du module laser dans sont ensemble ! Donc le contrôleur, le ventilo et enfin la diode laser elle même. La diode laser elle même ne fait "que" 5.5W, mais je ne suis pas sur que plus puissant existe en grand public ou en tout cas en vente libre
oui je pence que au delà de 20w ce sont des laser co2.
Salut, Quentin tu as commencé la CNC le 19/02 et déjà fini et plus même.. Chapeau moi qui me demande quand je la finirai si je la commence ...LOL
Allez, petite réalisation avec la TopCNC, avant de connaitre les bonnes vitesses....
dans une planche de chêne, non poncé, non travaillé..à l'arrache.