Bonjour, ma question est assez simple .j aimerai connaitre le prix de revient d'une CNC comme celle avec les supports orange.
Sachant que pour les supports 3D pas de problème pour les faire.. et qu au final se sera principalement pour utiliser dans de la mousse très dense et bien sur du bois.
Merci d'avance
PS: je suis super novice...lol
Bonjour Greg,
Perso j'ai réalisé la 2ème - TopsCNC - j'ai un budget de dépense environ : 450€ tout compris (peut-être 500, je me rappel plus)
Merci, pour votre réponse rapide ,moi la plus petite me suffirait amplement..lolce que me fait peur c est l Electronique...
Vous êtes d ou?
Merci
Salut Greg,
Je pense comme Eric je débuterai directement par la 2éme cnc niveau matériel c'est pareil a par un rail alu en plus.
Niveau budget tous ce joue dans l'alu et les vis sans fin plus il seront grand plus chère la cnc sera.
Niveau électronique c'est pas chère dans les 80 euros moteur+arduino+cncshield+drv8825.
Salut, merci pour ces conseils car je part dans l aventure sans trop savoir ou je vais mdr..Mais j 'adorerai en avoir une MDR..
Je vais me pencher sur la 2iem qui certes me parait mieux mais...qu es qui va en sortir...lol
Encore un grand merci!!!
Oui en étant assez patient pour commander sur aliexpress tu peut t'en sortir pour moins que ça !
J'en ai eu pour 350 - 400€ a peut pres
Re, Oui j ai vu et je commande reguliérement dessus...ce qui me fait plus peur c est que je n 'y arrive pas lol...
Ou mieux , tu ne vends pas ta orange comme tu en a deux ?? ca prends de la place mdr
Non désolé les pieces sont partis au recyclage mdr
Mais tkt avec la ptit communauté ici on va t'aider ;)
Oui je vois ça. comme je t ai dit sur Youtube une 45*45 me suffit..