Plan CNC Heavy Version avec moteur NEMA 23 + Questions 🇫🇷

21 Sep 2020 07:20

Salut à tous !

Je suis en préparation pour fabriquer cette belle CNC avec les NEMA 23. Donc déjà merci au créateur c'est vraiment du super boulot !

J'ai donc plusieurs question si vous pouvez répondre c'est le top:

1-Les rails utilisés sont bien des 20x40 avec rainure de 6mm? et dedans vis de 4mm ? Aucun problèmes avec les roues en Nylon ? Je dis ça parce que j'ai vu des rails avec rainure de 5 mm et je me suis demandé si c'était pour ça que 'TOPSIE' faisait les V-SLOT à la Makita.

2-Pour alimenter les moteurs NEMA 23 une alim 24V 6A c'est bon ?

3-A quoi sert l'autre prise type jack (donc pas celle pour l'alim) sur la arduino box part 2?

Photo 1

Merci d'avance,

A bientôt.

Guillaume.

21 Feb 2021 17:15

@Guillaume, bonjour, pourrais-tu m'envoyer le plan éclaté de la version néma 23 que tu as fait ? Merci
Voici mon mail bgrcp71@gmail.com

27 May 2021 09:58

Salut à tous !

Petite piqure de rappel :

https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1xwE4tAxBKnhg15urag3rXEWUd3O7Njy1

Sur ce lien vous trouverez le plan de montage de la CNC + le schémas électrique et toutes les pièces 3D en solidworks.

J'espère que ca en aidera certain !

A+

01 Jul 2021 18:05

I also would like to be on the list for a copy of the plan in pdf

David38002@yahoo.com

Thanks

David Streeter

02 Jul 2021 06:17

David, guys - don't write your email address in full on any forum - that's the best way to see your address added to spam lists. They use the @ symbol to detect email addresses automatically, sweeping internet sites. 

Let's not make the life of those scumbags easier than it already is....

Guillaume merci encore pour le partage

03 Jul 2021 12:40

Un grand merci Guillaume pour ces plans, tu nous fais gagner beaucoup de temps. Et les temps, c'est vraiment ce qui me manque.

20 Dec 2021 00:24

Hello Guillaume,

can you send me the plans to letrow@t-online.de?

Tank you and best regards,

Ralf

31 Mar 2022 07:42

Bonjour à tous

Est ce que qu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le plan , mise à part le jpeg du sujet je ne l'ai pas trouvé " surement passé à coté ".Merci d'avance.

desmocrash@gmail.com

05 Jul 2022 03:22

Merci guiillaume

01 Dec 2022 21:51

Bonsoir tout le monde,

Merci guillaume, je travaille également sous solidworks, tu me fais gagner pas mal de temps!

Reply

Log in