Hello all !
Yannick, 46 ans (mais je ne les fait pas 😁 ), 2 enfants (chiants 😆 ) et une femme (no comment 😅 ), j'habite en Gironde, sur le bassin d'Arcachon (un endroit merveilleux) et je suis passionné par tout un tas de petites choses : Les bornes d'arcade et autres bartops (j'en ai quelques uns à mon actif 😉 ), les pincabs (j'attends le mois de février prochain et mon déménagement pour m'y mettre) et tout ce qui touche de près ou de loin à l'impression 3D et la découpe CNC. J'aime aussi restaurer de vieilles VW (déjà 3 à mon actif) mais je n'en ai pas en ce moment (on ne peut malheureusement tout faire) !
Ce projet de TopsCNC en version Heavy me botte franchement, donc dès mon déménagement plié, je me mets à la fabrication, en attendant, je vais vous lire et vous relire, magasiner quelques pièces, commencer les impressions 3D (je vais installer mon Ender 3 au boulot vu que je suis plus souvent là-bas que chez moi 😛 ) et je ne manquerai sûrement pas de vous poser de nombreuses questions car autant la fabrication de l'engin ne me fait pas peur, autant tout ce qui est câblage, branchement etc me rebute un poil, mais bon, j'ai quelques semaines pour me soigner 😀
Alors merci de m'accueillir chez vous 👍