Hello,
Je me lance aussi dans l’aventure, je vais probablement ouvrir un topic pour vous en donner les détails, mais comme j’en suis au tout début et que j’ai fait le choix de commander pas mal sur aliexpress, j’ai juste une question sur le dragchain. Je ne suis pas motivé pour l’imprimer (au moins 60 éléments), j’aurais voulu l’acheter directement sachant que le prix n’est pas super élevé...
Auriez-vous les dimensions qui poourraient convenir notamment pour ce qui est de l’entre-axe des trous de fixation...
Voici ce que j’ai trouvé sur Ali :
https://a.aliexpress.com/_BSc2bd
Merci !
Le fait de pourvoir ouvrir pour installer les cables est un réel plus. En 15x40. Pour le rayon de courbure faudrait mesurer exactement.
Oui merci. C’est surtout la fixation qui m’inquiète...
Ben ca s'adapte sans trop de soucis. Tu reperces là où il faut. C'est ce que j'ai fait. Rien de bien sioux
cool merci
Si par hasard quelqu’un pouvait me dire quel rayon de courbure est nécessaire, ce serait top. Grand merci !
hello,
alors pour le rayon de courbure c'est environ 95 mm. C'est une approximation, mais avec le lien d idefixes tu es large
what size of drag chain are you guys using? I would like to have room for cables and a water pipe for a 2.2 kw water cooler spindle