I'm currently offering a 3D printing service. I offer all the cnc heavy 3D printed parts for a low price. Post if interested, price can be very reasonable.
Oui bonjour je serais intéressé pour les pièces 3d imprimées. Quel est le tarif svp
Hello The66,
pourquoi n imprime tu pas les pièces toi même? Sans vouloir être désobligeant bien sur, ni casser le "commerce" de viny.
C'est une bonne expérience de construire sa CNC de bout en bout.
Si tu n as pas d imprimante 3d, c'est peut être le moment d investir. Même une bas de gamme. La mienne par exemple c'est une ender 3 pro XS que j'ai payé 200€ pendant le confinement et maintenant tu as des versions plus abouties pour bien moins cher.
Combien vas tu payer les pièces? Parce que si on te les imprime dans le prix il faut tenir compte, du PLA utilisé bien sur, de l éventuel échec d impression car malheureusement le risque 0 n existe pas (un seul loupé pour ma cnc et la pièce était pas petite), de l électricité consommée (pas loin de 500h d impression), de l usure de l imprimante, pour ce dernier point ma ender 3 a imprimé plus de 12kg de pla et en 1 an et demi une fois j'ai changé la buse sinon tout est d origine, j'ai juste fait quelques améliorations dessus. Et il faut pas oublier le prix du transport.
Ensuite quid de la qualité du pla utilisé et la couleur? Tu as du pla "eco" pas cher et c'est même pas comparable face a un pla de bonne facture. Délais de fabrication?.
Non franchement je te pousse à t équiper d une imprimante, et même après avoir fait les pièces tu te mettras a concevoir et imprimer d'autres truc pour réparer des appareils/jouets/gadjets.
OK khinyo, je vais os écouter tes conseils.
Je te remercie.