Salut a tous,
Je vois que beaucoup de cnc pro fonctionne avec March3/4 quel est l'intérêt par rapport a Grbl ?
Je suis entrain de réfléchir a l'électronique de ma futur cnc car l'Arduino je trouve ca un peut trop amateur et limité, étant professionnel (menuisier agenceur) je cherche un system fiable, soit je passe sur un esp32 avec une carte GRBL32Bits ou sur Mach3/4 mais avec quel carte.
Que me conseillé vous et pourquoi ?
Merci
Mach 3 il me semble que cest les firmware des CNC du monde pro, GRBL c'est quasi voir complètement amateur.
Après Arduino ca fait bricolo, mais perso il est complètement fiable a mon utilisation, en ce moment je manque de temps mais elle a tournée tous les jours 3h par jours pendant plusieurs semaine sans jamais me faire défaut ^^
j'ai eu quelque plantage avec Arduino mais ce n'est pas un original.
Dans un de tes live du a dit qu'il pouvais y avoir des problèmes avec les copies d'Arduino.
J'ai l'impression que ca plante quand je démarre mon combiné a bois qui fonctionne sur un VDF 4kw, il pourrait y avoir des interférences mais comment y remédier ? A chaque fois le pc ne reconnait plus l'Arduino je debranche et rebranche et ca repart