Salut je vais m'adresser surtout a topsie.
Ecoute plus on va être nombreux et plus sa va être tous mélanger car il y a pas mal de débutant et qui pose beaucoup de question du coup beaucoup de topic similaire pour les même chose.
Alors je te propose si tu le veux bien de re agencer tous sa et pourquoi pas te crée sur mon serveur un exemple de forum que tu et une idée de ce con peut faire car franchement je trouve que si tu demande un peu d'aide il pourrais il y avoir un forum vraiment complet et on pourrais épingler des sujets et sa éviterai au gens d’être perdu et toujours crée de topic a chaque fois qu'il ce pose une question.
Et bien sur intégrer les message priver aussi car j'ai vue que des personne en on fait la demande.
Tien moi au courant topsie si ter chaud je te communiquerai de quoi communiquer avec toi pour con vois ensemble car c'est cas même ton forum et je suis prêt a te mâcher le plus gros pour pas non plus te retarder dans ter projet et de te permettre de pouvoir finir les section du forum qui sont toujours en attente.
Et aussi qu'il soit adapter au téléphone tablette car impossible d'utiliser le forum sur c'est deux type de support.
a+
Salut @sam48
Regarde il y a un post avec les suggestions des membres y compris les MP
Très bonne idée les gars parce que çà commence à devenir un peu confus !
Salut,
Oui je c’est qu’il y a un topic de suggestions pour le forum, j’en avait déjà parler d’améliorer le forum.
Mais là je trouve que plus sa va et plus c’est la pagaille normal on devient de plus en plus nombreux.
Oui je te rejoins
Idéalement il faudrait une fonction recherche pour éviter les doublons
Salut,
c'est ce que je disais une fois a topsie qu'il existe déjà des support de forum très complet au lieu de vouloir se prendre la tète a tous crée soit même et dit passer un temps fou, et sa évite bien des faille aussi que sa soit en base de donné et bien plus.
J'attend un réponse de sa pars et si j'ai le temps dans le week-end je crée un forum sur mon serveur histoire que lui et les gens vois a quoi sa ressemblerai histoire de voir si l'aider plait a plusieurs personne bien sur.
Car honnêtement sa me porte peine des fois de répondre car c'est tous grave mélanger et bien sur crée des règles d'utilisation du forum pour évité aussi toute c'est confusion et que les gens sache quoi faire âpres je comprend que pour lui sa doit pas être évident de tous sortir d'un coup entre les projets et sa vie privée aussi....
A suivre.
Hello, encore un peut de patience je bosse sur la refonte du site et principalement le forum beaucoup plus clair et propre avec un systeme de modération, d'épingle de topic et de sous catégorie et une section anglaise bien a part :)
J'ai même prévu un système de question / réponse avec possibilité de cocher "résolu" sur le message qui résout la question initiale etc...
Je bosse dessus depuis plusieurs jours déjà avec les différents retour que vous m'avez fais au fur et a mesure, je prend note et je ne vous oubli pas promis !
PS : la raison pour la quelle je ne passe pas par un système tout fait c'est que je vais intégré le système d'upload de fichier / design 3D et plus encore ;p
Un peut de patience et on sera moins a l'étroit pour faire grandir notre petite communauté de maker ^^
Salut,
Comme tu le souhaite topsie mais il existe déjà des choses qui intègre tous sa et bien plus ;)