Bonjour,
La CNC heavy me fait bien envie, mais je n'ai pas d'imprimante 3D ..
Sauriez vous comment je pourrais me procurer les pièces 3D déjà imprimées ?
Peut être un membre ici, ou une société ?
Merci,
Alain
Salut
Il y a des sociétés qui peuvent imprimer pour toi mais je pense que le coût sera largement compensé si tu achètes une imprimante 3d.
En plus ça servira pour d'autre projet.
Assez d'accord avec Snorky, j'ai acheté la mienne pour ce projet :)
La Ender 3 pro est a 199$ sur bangood en ce moment...rapport qualité possibilités ultérieures défiant toute concurrence...
Vu le temps d'impression que représente un Topcnc...par une boîte ça va coûter plus que le bras
Salut,
Je pense que même un particulier te demanderai au moins 200 euros!!🤒😬
Ben rien que le PLA c'est la moitié de cette somme et l'impression des grosses pièces c'est toujours délicat et potentiellement source de soucis. Certaines demande 35h d'impression....j'ai du mal à arriver au bout pour les mienned alors pour quelqu'un d'autre je ne suis vraiment certain de vouloir me lancer....
Et puis le charme de la CNC by Topsie, c'est la faire soit même....être fier du travail accompli 😅(si tu as des doutes sur tes compétences à utiliser une imprimante 3D, je pense que beaucoup de personnes sur ce site ont eu la même réflexion)
@Naer - Eric : ah ben ça c'est certain. Beaucoup lire sur le net et regarder les tutos ça aide pas mal. Regardes sur le fil de ma CNC. Je crois que j'ai eu les merdes les plus fréquentes en impression 3D et à chaque fois des pistes pour regler le probleme de la part des membre de cette taverne