Salut,
Il et pas mal par contre topsie linuxcnc je les tester j'en été super content par contre.
Par contre mon projet n'est pas la version de topsie je me sert juste de la Heavy pour usiner l'alu mais niveau vitesse faut prendre sont temps et sa le fait pour une machine en plastique je suis bluffé.
Mon projet sa va être une machine 100% alu, nema 23 boucle fermé ou 34, vis SFU1605, rail Hgr20, broche 2,2kw, et je vais justement mettre le contrôleur DDSC, mais bon le budget et pas le même.
Apres une fois les usinage fini la Heavy je vais la transformer en découpeuse laser a co2 de 40w.
L’écran ddcs est vraiment complet tu peux mettre probe, refroidissement, fdc, lubrification, gérer la vitesse de la broche, demarrage broche...
Et je vais faire un boitier avec l’écran et l’écran du variateur sur la façade vraiment tous a porter.
Sam, ce que tu me dis me rassure. Topsie devrait regarder sur une broche de 500w chinoise permet d'usiner de l'alu (en prenant son temps).
penses tu que cela le fasse?
Et pourrais tu me donner tes parametres d'usinage de l'alu avec la heavy?
Quelles fraises utilises tu?
Quel type d'alu?
Beaucoup de petites questions....dsl.
Salut,
Niveau réglage je doit être un peut comme topsie je doit tourner a 1200/1400 mm/min pour une descente de 0.20 mm et je rentre dans la matière en bisau.
L'affleureuse de topsie je vois pas pourquoi il devrais changer lol moi j'ai une dewalt dans le meme style car je l'avais déjà et sa va niquel pour ce type de machine.
https://produits.dewalt.fr/powertools/productdetails/catno/D26204K/
Et j'utilise ce type de fraise mais bien d'autre j'en et à la pelle.
Apres c'est mon choix je dit pas tel ou tel machine et mieux.
la heavy en découpeuse CO2 j'ai hâte de voir ça !
J'ai fini le montage des Nema23 (a 00h hier soir donc pas encore testé) des que c'est bon je test la broche 500W dans l'alu désolé pour l'attente @CoolBeeGarage
Salut topsie,
J'ai déjà le tube et l'alim que j'avais acheter il y a un peu pour tester, j'ai commander les miroir et la tête mais avec le covid il et coincé en chine donc un fois tous installer j'essayerai de me démerder pour vous faire une vidéo de la découpe laser sur la heavy mais sa sera pas pour de suite malheureusement :(.
Yes Topsie, pas de soucis.
Je suis toujours en train d'imprimer...avec les bobines qui sont au centre postal, les erreurs avec a buse de 0.8 qui m'a mis en retard et mon boulot, mes impressions ne sont pas encore finies.
Par contre, je voudrais éviter d'imprimer des éléments qui sont faits pour la makita si la 500w suffit...
Tu me confirmes que ces pieces sont uniquement avec "spindle" dans leur titre?
-
Salut CoolbeeGarage, tu a que deux piéces a ne pas imprimer celle qui tienne la broche.
Spindle_Holder_Part1
et
Spindle_Holder_Part2
ok...déjà imprimées....................................................avant de savoir que la 500w pouvait fonctionner..........