bonsoir
lorsque je tente de télécharger la bibliothèque grbl sur l'arduino il y a un message d'erreur " Error: 13 INTERNAL: Library install failed: moving extracted archive to destination dir: library not valid"
quelqu'un aurait-il une solution?
Cordialement
Bonsoir Biloute62,
j'ai ressemant eu des problème avec le téléversement de GRBL sur l'Arduino ,alors je vais essayer d'être clair dans mes explications :
A -quand tu ouvre le logiciel ARDUINO, tu sais que tu dois te connecter à ta carte (outils/type de carte)
B -et ensuite importer le dossier GRBL dans : croquis / inclure une bibliothèque / ajouter la bibliothèque .ZIP (ou le dossier dans le cas présent)
C -Quand tu as téléchargé sur Github par exemple, le version 1.1h, tu as le dossier GRBL et à l'intérieur tu as les dossiers : build / doc / grbl, c'est celui-ci qu'il faut garder sous le coude.
D -alors là ou je veux en venir, c'est quand tu fait l'importation de ta bibliothèque ( B ) il arrive qu'il doit avoir des erreurs d'écriture, moi par exemple je suis sous Apple, ma bibliothèque est installer dans : Documents / Arduino / Librairies / grbl ...... donc tu peux essayer de faire une copie du dossier grbl ( C ) celui qui est dans le dossier téléchargé et le mettre à la place de celui de " Document/...."
Pour ma part ça a résolu mon erreur de téléversement.
Si non, je pense que tu as regardé la vidéo de Topsie !!
Bon courage et tien moi au courant
Eric