Bonjour à tous !
J'ai présque finis de monter ma CNC et je suis en train de réfléchir sur quoi je vais la mettre !
MDF , contre-plaqué ? Quel épaisseur ?
Si vous avez des suggestions :)
Pour ma part cela va être de l'aggloméré en 19mm hydro (des dalles d'agencement). Faut que j'aille m'approvisionner semaine prochaine. Pas cher et costaud. Je réalise des support d'aquarium de plusieurs centaines de litres depuis des décennies sans que cela bouge. C'est chevillé (ou assemblé avec des lamello), collé et vissé, puis peint avec la peinture qui va bien
I have 2 layers of 3/4 plywood laminated and screwed together on top of a 2x4 frame. On top of that I am using MDF for the spoilboard but will change that to acetal in the future for misting with aluminum.
salut
Je suis en train de me monter un petit établi tout simple.
J'ai des planches en sapin pour faire reposer la CNC, j'ajouterai du MDF en 20mm avec des perçages MFT pour maintenir en place mes planches à usiner.
Bonsoir à tous,
Pour moi c'est cadre en bois et pourtour en CP de 10 pour la rigidité avec un plateau de 15 en OSB (de façon à avoir une table la plus légère possible 1500x1400) et une table martyre en MDF de 19 sur laquelle j'ai réalisé un quadrillage de 100x100mm avec écrou bois de 8 à chaque intersection, pour surface de travail de 1120x1020.