Bonjour,
J'aurais aimé savoir quelle imprimante 3D utilisez vous pour fabriquer votre CNC ?
Et en quelle matière PLA ? ABS ?
Merci d'avance
Salut
Je te conseil une ender3 pour commencer ça à l'air le meilleur rapport qualité prix! Et j'en suis satisfait jusqu'à maintenant.
Topsie a utilisé du PLA et je fais de même!
Avec un peu de recherche sur le forum ou sur le blog de Topsie tu trouveras énormément de réponses à tes questions !
A+
Oui ender 3 je valide pour debuter c'est le top, cest avec une Ender3 que j'ai imprimé toute la TopsCNC, le tout en PLA :)
Suivant l'avis de tout le monde je viens a mon tour de commander une Ender3......Point de départ d'un tas d'aventure dont et surtout une HEAVY TopCNC.
Merci pour toute les ficelles glanées par ici...Je m'en vais ecumer youtube sur l'Ender3 histoire de ne pas etre completement à l'ouest à la reception.
Marc
Hello Marc, tres bon choix !
Quand j'ai du temps je tournerais une vidéo sur une amélioration de la Ender3 d'ailleur, pour la rendre encore meilleure facilement ;)
J'écume Youtube sur le sujet. Pour ma part j'ai commandé la version 3Xs Pro donc avec déjà quelques ameliorations dont plateau en vers (le support magnetique est aussi livré), une carte mère Up gradée avec de nouveaux drivers, une alim meanwell, l'extruder de la CR10S pro....Mais le champs des petites améliorations semble vaste....comme elles sont un max à base d'impression 3D cela fera autant d'exercices pour se faire la main.
Marc
@idefixes c'est quoi comme carte mère dans la3xs PRO ?
@topsie hâte de voir tout cela, personnellement à part le bed ou j'ai ajouté un miroir, et une carte mère 1.1.5 .. aucune modif
J'en suis très satisfait pour l'usage que j'en ai..
@Idefixes ah ouai top ! même si un peu plus chère ca vaut le coût!
J'ai la chance d'avoir eu ma carte mere en 1.1.5 pour la mienne, donc niveau bruit ça va.. je me tâte juste à changer la ventilation maintenant.
Ender 3 Pro Xs
Reçue ce jour...je n'ai pas pu résister à réaliser le montage ( 1h30 pour l'opération. Le package est top et facilité l’opération)....Je n'ai pas encore fait d'impression juste un auto home.
Marc