Bonsoir à tous,
Snorky, pour supprimer un dessin, tu fais click droit sur celui-ci (colonne de gauche)et dans la liste "supprimer"
Et pour enregistrer tes création sur le DD : quand ton projet est ouvert dans fusion, tu vas dans "fichier" tu l'exporte en "f3d"
@+Eric
Merci Eric. Nikel
Bonjour, quelqu un aurait il déjà fait ce genre de fichier sur fusion?
Merci
Je suis trop mauvais en dessin...
Moi aussi 🤣🤣😂
Salut à tous,
à faire sous fusion, je pense qu'il y a beauuuuuuuucouuuuup de boulot.....
importer une image sera bien plus simple.
@+Eric
Bonjour à tous,
Faut il avoir la version payant de fusion 360 pour pouvoir usiner plusieurs contour en mème temps ? j'ai actuellement la version gratuite mais quand je veut découper un texte par exemple si je sélectionne le contour de toutes les lettres, j'ai un (failled) lors que je fait le post, mais si je sélectionne que un contour ça fonctionne.
J'ai aussi un problème que je n'arrive pas a résoudre, quand je fraise un contour, GRBL n'arrête pas de planter, je suis obliger de cliquer sur pause et play a nouveau des dizaines de fois... pour relancer la machine ( problème avec l'arduino ?)
J'avoue que je ne suis pas très caler en informatique, je me suis lancer dans ce projet pendant le premier confinement, c'est un super projet( merci Topsie !)
Bonjour,
je ne sais pas ce que l on a pas par rapport a la version payante de fusion, mais de mon coté pas de plantage de ce style. Je rencontre souvent des problèmes de mémoire ou de génération. Mais vu l age avancé de mon pc qui fête ses 13 ans c'est pas étonnant.
Pour l arduino, est ce que tu as un message d erreur dans la fenêtre grbl?
Bonjour, merci pour ton aide
Non pas de message d'erreur sur Grbl , mais avec cnjs j'ai eue beaucoup de soucis pour paramétrer les dollars car il y a toujours des lignes de codes qui s'écrivent toutes seules , j'ai chercher sur le web mais je n'ai pas trouver de solution.
J'utilise un mac pour faire la modélisation et j'ai un vieux mac book pour la cnc, je pense que je vais tout réinstaller en utilisant un pc sous windows
Des lignes de codes qui s'écrivent toutes seules? comment ça? Je connais mal l univers Mac mais est ce qu'il y aurait pas un économiseur d'energie qui couperait l usb? Au début j’utilisai candle, dessus il y a une fenêtre ou l on voit les ligne de gcode qui défilent au fur et à mesure de l usinage. ça peut te permettre de voir ou la machine a été stoppé et peut être la commande qui te la met en pause. Ça résoudra peut être pas ton problème mais si ça peut aider.
Envois ton fichier *.nc à cette adresse seb6914@hotmail.fr je regarderai si ça fait la même chose chez moi.