Bonsoir à toutes. Bon une petite devinette:
Qul est le point commun entre ces deux images
et
T'as pas un indice parce que là...
ok ce n a rien a voir avec la couleur et que ça fait des trous( quoique...), ou que c'est posé au sol
Tout que je peux dire c'est que je finis ce que je suis en train de faire. et je donnerai la réponse dans la journée.
Soyez joueurs un peu les gars, sinon je sors les blagues de papillotes.
Bon ok un petit indice....précision<--- c'est ça l indice
Un laser???? gravure/découpe dans un cas, visée dans l'autre...
gagné pour la visée
Ah Ok, je ne voyais pas cela comme ça. Le soucis avec ce système c'est que le pointage est ok pour une hauteur donnée vu que le laser n'est pas // la fraise et va donc varier rien qu'avec l'épaisseur de la pièce stock
Et bien figure toi que non. Vu que c'est un laser plat et que la source est // bien // à la fraise il n'y a pas de déviation du centre de la croix par rapport à la fraise même avec des hauteurs de brut différentes.
avec un laser 1 point ou un seul laser croisé oui dans ce cas tu as un problème de déviation
Salut Khinyo,
intéressant ce système de laser, tu peux nous mettre des photos et nous décrire ton matériel
Merci d'avance
@+Eric
@khinyo : ah ben cool alors je prends place comme Erci et je reste attentif......cela merite un topic dans la section idoine
Vous l aurez demain le topic, promis.avec les photos. Mais je vais étudier une autre solution pour le support des laser, car le support d aspiration bloque un peu.