Salut, n'ayant pas spécialement confiance en tant que bricoleur amateur..J'aimerai trouver des personnes pour fabriquer chacun ça CNC en s'aidant ..
Par exemple, pas de problème pour moi d'imprimer en 3D , les tiges lisses , et les différentes vis.. mais nul en électronique... et de plus je pense que des achats groupés pourraient peut être réduire le prix ...à voir...
Étudie toute proposition lol
Ps : Je suis nordiste
Hello, désolé je suis a l'autre extrémité de la France, mais si tu as besoin on est la pour t'aider sur le forum !
Oui je sais très bien topsie.tu en fais déjà énormément pour tous !! Mais plus je vois l électronique plus je suis perdu lol
Tu as regardé ma vidéo sur comment faire sont électronique ? c'est vraiment simple rien de sorcier il n'y a qu'a suivre attentivement ! ahah courage
@Topsie
Tu pourrais créer l'option messages persos ? je pourrai aider Greg, j'habite à 30 km de chez lui, mon état de santé s'améliore avant mon opération en juillet certainement.
Bonjour Greg.....
Hello j’espère que ça va mieux pour toi,
Oui je suis dessus, ça sera surement en ligne ce weekend ! (au détriment de la sortie d'une vidéo, mais bon au point ou j'en suis xD)
Salut rvl,
Merci, je sais que j aurai pu te demandé ,mais je sais aussi que c est peut être pas trop le moment de t en demander trop 😉j espère que ca s améliore un peu et surtout pas trop douloureux!
Bon courage
@Greg
Je ne peux pas me déplacer, mais outre le forum ya la visio et tu peux venir à la maison quand tu veux, ma machine n'est pas complètement assemblée, pour cause, mais l'électronique est faite et les moteurs sont en situation sur mon bureau avec cnjs sur un rpi4 et ça fonctionne super.
Salut ,
Moi pas encore commencé!! Lol
Si je passe dans ton coin avec plaisir,j ai des trucs à te donner et même des morceaux de mousse 250kg /m3 très dense..😉pour essais..
Ok avec plaisir, j'attend que Topsie mette en place la messagerie privée pour t'envoyer mon adresse ;-)