Bonjour Grozby88,
Je me permets de te contacter car je suis en cours d'acquisition de cette meuleuse Parkside pour la greffer sur ma topscnc (la petite, pas la heavy), et au fil de mes recherches je suis donc tombé sur ton sujet.
Il me rassure sur la possibilité d'utiliser cette broche, et me donne l'accès direct au support qui va bien et ça c'est génial !
Là où je suis un peu plus embêté c'est que ton adaptateur ne va pas convenir à ma version de la cnc et je n'ai pas les compétences pour le reproduire. Aussi je me demandais si, à tout hasard, il ne serait pas trop abusé de te demander s'il serait possible d'en faire une version adaptée au chariot z de la cnc pas heavy qui est plus petit que celui de la heavy. L'écartement selon z des vis de fixations est de 30 mm contre 60 il me semble pour le chariot de la heavy.
J'espère que tu verras mon message, et si tu avais la possibilité de m'aider je t'en serais très reconnaissant !
A bientôt.
Bonjour Khinyo et Grozby88,
J'aimerais savoir si c'est possible de partager les fichiers d'usinage pour remplacer les pièces 3D de la topcnc heavy par des pièces en HPL. J'ai regardé toutes les vidéos de l'évolution de la CNC de Grozby88 sur youtube et ça à l'air beaucoup plus solide.
Merci
Pour Mimill,
j'ai réalisé une version pour l'aspiration sur la V1, voici le liens de mon site
Eric