PREPARATION CHASSIS CNC 🇫🇷

29 Apr 2020 19:19

BONJOUR TOUT LE MONDE 

JE SUIS EN TRAIN D'IMPRIMER CERTAINES PIECES EN ATTENDANT LE STRART DE TOPSIE POUR NEMA 23 ET JE COMMENCE LA FABRICATION DU CHASSIS ALU POUR SUPPORTER DANS UN PREMIER TEMPS LA CN DE TOPSIE MAIS QUI SERA JE PENSE EVOLUTIF PAR LA SUITE 

CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS (CAR DU TEMPS ON EN A EN CE MOMENT DONC FAUT EN PROFITER)  ALORS J'AI RECUPERER DES RAIL DE SECURITE D'AUTOUROUTE EN ALU ET JAI COMMENCER LES DECOUPES (PHOTO A VENIR)

MAINTENANT QUESTION EST CE QUE JE LE SOUDE OU JE L'ASSEMBLE MECANIQUEMENT 

QU'EN PENSEZ VOUS 

04 Jun 2020 11:02

@Max: merci pour les précisions. Commandes passées!

04 Jun 2020 19:19

@max : Non tu peux plus mettre le support d'aspiration sur la version Z allongé, je sortirais une pièce intégrant le support d'aspiration ce weekend

04 Jun 2020 20:19

de rien david c'est normal on est la pour ca 

slt topsie merci nikel et petite precision je ne trouve pas ton fichier pour le support alim 

14 Jun 2020 20:24

bonsoir tout le monde 

info du jour 

je recois mes profils mercredi et en avant le montage carte arduino et cnc shield reconnue et programmé y a plus qu'a assembler 

j'ai aussi commandé les carte de connexion sur la cnc shield 

topsie site vraiment sympa et convivial beau boulot (si tu as quelques secondes lolllll pourrais tu mettre a dispo le fichier pour le boitier de commande nema 23 lolllll juste vite fait entre deux cafés lollll

tu avais effleuré aussi un fichier pour l'aspiration version nema 23 si as tout hasard tu clique dessus je prends aussi 

14 Jul 2020 20:13

bonsoir tout le monde 

j'ai eu du mal a retrouver mon post lolllll il etait tres loin

bon de retour avec beaucoup de soucis avec pc cnc shop pour la livraison qui en fait a ete bacler et vraiment degouté mais bon pas grave j'ai changer de cremerie lolllll 

alors je vous joint deux trois photos jai vite fait realiser une boite de derive pour cacher les cables moteur et la connectique alors je mets un gravier a l'edifice de TOPSIE lolll mais c'est comme cela que l'on va avoir uner machine top 

14 Jul 2020 20:14
14 Jul 2020 20:17

par contre comment fait ton pour mettre en ligne les fichiers STL si toutefois cela interesse quelqu'un

14 Jul 2020 20:22

sinon ca avance gentillement il me manque que les vis sans fins 

faites pas trop attention jai pas ranger ma chambre lollll

15 Jul 2020 08:34

Ah oui en effet ça avance bien, a part les vis sans fin il ne te manque rien ??

15 Jul 2020 13:40

salut topsie non j'ai tout j'ai recommandé les vis sans fin je les attends 

comment fait on pour déposer des fichiers stl

Reply

Log in