@Topsie
Salut
J'imagine que ce n'est pas dans les priorités mais ne serait-il pas possible de revoir le forum même à en prendre tout fait ?
- fonction recherche
- ajout modérateur pour supprimer les spams qu'on a très régulièrement
Hello ouai j'y pense en ça fait un moment que je reprend en main CNC / site / forum / chaine youtube etc... et c'est vrai que les spams ça commence a me casser les C******* avec un grand C.
J'essaye de sortie les plans remis au propres de la CNC Heavy Métal + une vidéo et apres je fais quelques choses pour ça
Salut Topsie,
Ne pourrais tu pas confier a quelqu'un juste les droits pour supprimer ces spam de "Me.....e"? Le temps est une denrée rare pour moi aussi mais je passe en général quotidiennement alors si t'as besoin d'un coup de main pour ce genre de chose....
Marc
C'est top merci beaucoup ! oui je suis en train de voir pour utiliser soit un système de forum déjà existant, soit en tout cas de pouvoir donner les droits de supprimer/modifier a quelques-uns d'entre vous !
Je passe aussi le plus régulièrement possible en ce moment, en general le soir parfois plusieurs fois par jours
Une petite idée pour le forum,
Serait il possible d avoir un truc qui permettrait e voir les personnes connectées sur le forum.
Avoir une liste des membres...
Oui c'est pas con ça je note