bonsoir tout le monde
le programme parait tres allechant avec vous aux commandes je pense que tres vites topsie and co va prendre de l'ampleur lolllll
c'est pas mal topsie and co lollll
Salut oui on va faire tous ensemble de ce site une reference on lui doit bien sa ^^
Ahah c'est cool les gars on va se faire un nom vous inquiétez pas :p
@Topsie:
Forum : Ajouter la possibilité de "liker" un commentaire (comme sur les pages du site).
Ça évite de répondre juste merci à quelqu'un qui nous répond, et ça pollue moins le forum :)
C'est noté, le pire c'est que je l'ai prévu dans le design
On peut pas tout faire en même temps... Déjà, quand on voit que tu réalise toi-même les designs 3D, tu fais des tutos, vidéos Youtube, forum, site,...
Le fait d'avoir le forum tel qu'il est aujourd’hui, c'est déjà une chance! :)
Autre idée à réaliser plus tard: mettre certains topics du forum en épinglé, c'est à dire, tout en haut de la liste. Il y à certains topics qui méritent d'être toujours en haut, notamment pour les novices, sinon ils (dont j'en fais partie) vont ouvrir des nouveaux topics, alors que souvent se sont des questions récurrentes.
une recherche fine sur le forum serait intéressante pour éviter tous les doublons qui traitent des mêmes sujets et qui trouvent déjà leurs réponses.
Pourquoi une discrimination entre anglophones et francophones alors que les traducteurs automatiques sont presque parfaits, prenons la peine de traduire et lire les posts en langues étrangères, c'est très instructif et sa donne une dimension internationale au forum.
En voyant ta photo de profil Hervé, je me doutais que tu avais des origines anglaises ou écossaises !!! ... Maintenant j'en suis sûr !!! mdrrr ... OK je sors ! :-)
Écossaises mais uniquement du côté du portefeuille....;-)
Ah bon...même pas du coté du port du kilt...je suis déçu.