Bonjour,
Est-il possible de reprendre un travail de plusieurs heures avec CNCjs après un arrêt sans être obligé de reprendre celui-ci depuis le début.
Il y a bien sur la pause mais il faut laisser le pc allumé .
Comment vous procédez avec des gros fichiers ?
Merci d'avance.
Bonsoir,
Excusez-moi de vous avoir dérangé !
Nos CNC Dy sont-elles utilisées? ... où bien prennent-elles la poussière après le plaisir que nous avons pris pendant la construction?
Peut-être que nos Cnc sont si fiable que nous n'avons pas besoin d'aide .
Moi le premier je ne suis pas très actif sur le forum.
Merci Topsie pour ton partage, je suis toujours en admiration devant ton travail.
Bon je vais continuer dans mon coin de Normandie , car je prends beaucoup de plaisir à l'utiliser.
Bonne route à vous tous... et peut-être à bientôt.
Moussetache un peu pessimiste ce soir...
Hello, oui désolé pour le temps de réponse je suis pas très présent, très pris par mon travail, le sport, la famille, trop peu de temps pour le forum et l'atelier en ce moment ...
Je vais essayer de repasser régulièrement, beaucoup sont de passages pour poser une question, et une fois résolu (ou pas) re partent a jamais, c'est un peu ce qui fait que je suis démotivé etre actif ici
Hauuut les cœurs Topsie
Même ceux qui ne sont plus actif finissent par revenir...
Maintenant que c'est les grannnnndes vacances, je vais me remettre au boulot et ça comment par refaire ma V1 en plus petit, suite au prochain épisode.
Moussetache,
un site internet, un forum..etc, c'est complexe à mettre en œuvre mais c'est surtout un boulot de dingue à faire vivre.
Mais il est aussi de la responsabilité (pour le forum) des membres de le faire vivre, oui je suis peut être mal placer pour dire ça....
Mais en attendant, il y a un gas qui a construit une machine et en a fait profiter qui veut.
Donc lui aussi a une vie parallèle et ne peut pas être au taquet.
Topsie, encore merci pour tout de ce boulot de cinglé que tu as fait, j'en profite toujours, mais comme pour toi et d'autre, la vie de famille prime sur le reste.
Eric,
Je viens seulement de voir ton message. Je suis entièrement d'accord avec toi, excusez moi si mon message était blessant, ce n'était pas mon intention.
Je consulte le forum et le site de topsie et le tien aussi ainsi que les vidéos pour voir les évolutions.
Pour moi la cnc fonctionne très bien.
J'ai en projet de la faire évoluer avec un laser. il est commandé...je vous en parlerai certainement...
Je viens de découvrir Gsender pour remplacer cncjs .
A bientôt.